imagoverbalis

amizade…

leave a comment »

“un ami ne m’est pas fidèle parce qu’il n’a que moi comme ami ; il m’est fidèle parce que, après une absence, il revient librement. il s’engage à renouveler son amitié chaque fois qu’il revient me voir. ainsi, cette amitié, librement consentie et fidèle, pourra continuer toute une vie sans m’aliéner quoi que ce soit. peu m’importe que mon ami ait d’autres amis ou non. c’est la qualité de notre rencontre qui est importante. lorsque nous nous rencontrons, notre amitié se renouvelle sans s’inquiéter des autres relations.”

(françois book)

Written by imagoverbalis

Novembro 5, 2010 às 10:22 pm

Publicado em fotografia, humanismo

Tagged with ,

Deixe uma Resposta

